Les gîtes

La Ferme Européenne des Enfants dispose de trois gîtes pour vous accueillir.

La Ferme Européenne des Enfants peut vous accueillir au sein de ses trois maisons. Pour une réunion de famille, un anniversaire, un week-end entre amis, un mariage, avec votre association, venez profiter pour un weekend de ce lieu magique, à proximité des chemins de randonnée et de la mer.

Nous accueillons également des entreprises ou des structures associatives pour des séminaires ou des sessions de cohésion d’équipe, centrées autour du développement durable et de la sensibilisation à l’environnement.

Les équipe de la FEE se tiennent à votre disposition pour tout renseignement et pour vous accompagner lors de votre venue pour des ateliers avec les enfants, ou avec votre groupe d’adultes pour la découverte de la vie de la Ferme, ou la réalisation d’ateliers pédagogiques.

72 lits, répartis dans 3 maisons sont disponibles en hébergements. « La Ferme » et « l’Etable » sont mitoyens et accueillent 50 personnes.

L'étable

L’étable

« L’Etable » est la maison d’accueil principale car elle comporte la salle de réception de 92 m² avec une grande cheminée et un piano droit. La cuisine attenante est une cuisine professionnelle équipée. A l’étage, 5 chambres avec salles de bain et WC accueillent un total de 23 lits.

La ferme

La ferme

La ferme

La ferme

« La Ferme » est composée de 6 chambres (27 lits) avec 4 salles de bain. Au rez-de-chaussée, une chambre de 6 lits est accessible aux personnes à mobilité réduite, avec une entrée séparée possible. Une salle à manger avec cheminée, ainsi qu’une petite cuisine complètent cette maison.

La Mazurie

La Mazurie

La Mazurie

La Mazurie

La Mazurie

« La Mazurie » est une longère normande qui se situe dans un environnement de vergers et comprenant 5 chambres avec 22 lits, 2 salles de bain avec douches et baignoire, 4 WC indépendants, une double salle de séjour de 35 m² avec grande cheminée et 2 coins cuisine.